Bye bye Hanoi

par Maida  -  2 Novembre 2014, 04:47  -  #Vietnam

Ça y est, nous revoilà dans un bus de nuit... Toujours aussi émue...

J'avais écrit un article dans le bus de nuit entre Luang Prabang et Vientiane. J'étais émue de retrouver ma copine...


Ces deux semaines ont filé à 200 à l'heure (pour preuve notre silence sur la toile...). Une impression de vacances: là où nous n'étions que 4 depuis 5 semaines, habitués à veiller sur nous-mêmes et sans autre rythme que le CNED et nous, nous nous sommes retrouvés à 5 puis à 10, entre Français, et surtout entre amis, comme en vacances partagées.

Et puis nous y revoilà: bus de nuit Hanoi-Hue (route vers le sud du Vietnam), puis ce sera Hoi An puis Nha Trang puis Saigon.

On vient de dire au revoir à Geraldine. Et l'émotion est à fleur de peau, pour moi bien sur, mais aussi pour elle (je t'ai vue, Dgé!), pour les filles (quelques larmes pour Jade et un gros pincement pour Elea), pour Tom aussi, j'en suis sûre.

Quel bonheur d'avoir pu partager ces moments avec elle! On a su apprécier cette visite du bout du monde, de ce coin de France où sont nos attaches.

Il nous reste maintenant plein d'images dans les yeux (et sur notre ordi!!).

Merci chère amie d'être venue.

Je suis heureuse d'avoir été avec toi pour ton anniversaire!

Je te souhaite un très bon retour en France, un beau chemin d'ici nos retrouvailles. Ramène avec toi toutes nos pensées tendres à chacun!

Tour de marché et cours de cuisine
Tour de marché et cours de cuisine
Tour de marché et cours de cuisine
Tour de marché et cours de cuisine
Tour de marché et cours de cuisine

Tour de marché et cours de cuisine

Dans le cyclopousse à 5!!!
Dans le cyclopousse à 5!!!
Dans le cyclopousse à 5!!!

Dans le cyclopousse à 5!!!

Remise des diplômes dans le temple de la littérature (et jetée de chapeaux)

Remise des diplômes dans le temple de la littérature (et jetée de chapeaux)

grand mamie 11/11/2014 19:18

QUE VOUS êtes jolies sous voschapeaux'vietnamiens commentaire de GM

OMI 08/11/2014 12:45

Si Thomas a des problèmes de réinsertion en rentrant, il pourra toujours faire les chauffeurs de "Tuc Tuc" (???) "Pousse Pousse" (???) Il faudra prévoir les capuches de pluie, par contre....
Et pour aller jusqu'à Ste Marie, il faudra prévoir les casse-croûtes ! Un bon camembert qui fleure bon la Normandie...... Avec du Nutella dessus pour les Fifilles..... çà vous donnerait l'idée de rentrer plus tôt!!!! Bon! Je me frotte les yeux...

OMI 08/11/2014 12:41

çà serait super pour aller à l'école à la rentrée en France, non? Ou pour emmener ballader Grand-Mamie... Les chapeaux vous vont si bien... Les emporterez-vous?

verret 04/11/2014 17:39

Superdesphotos!Heureuxdevoirtoutcequevousfaites!Onvousembrassetoustrèsfort

Maïda 04/11/2014 18:13

Merci! Continuez de nous suivre!!! A très vite. Bisous

Mamie 03/11/2014 00:27

Bon anniversaire Géraldine et j'en connais une qui attend avec impatience le sien, n'est ce pas Eléa?Nous pensons, Papy et moi ,très fort à toi.J-1 et tes 10 ans révolus sont là. Bisou,bisou,bisou...
Je vous trouve très mignonnes avec votre chapeau vietnamien et Jade tes caramboles font envie. Que bois-tu Thomas? Est-ce de l'alcool de riz? Alors "santé" !
Ça fait plaisir de retrouver vos sourires sur le blog, ils nous ont manqué! Énormes bisous à tous.

OMI 02/11/2014 10:34

Eh, oui... Géraldine a fêté son anniversaire au Vietnam! Approche un autre Bel Anniversaire : DIX ANS! Comme Elle va nous manquer!
Bisous à vous tous, à Géraldine, par le Blog, et surtout le 4 à Elea, sans oublier les autres amis, voyageurs ou pas.... Comme les communications peuvent se trouver décalées, j'en profite et embrasse Elea une bise de plus pour ses dix ans!
Vous nous manquez fort....
L'une des Mamies!

Dgé 02/11/2014 09:37

Je rentre des images plein les yeux et des bons moments partagés plein le coeur!
Bonne route à tous les 4!

Maida 02/11/2014 16:14

Ce soir au Resto, je cherchais où mettre la 5ème chaise... avant de me rendre compte qu'il y en avait plus besoin... ;-(