Hello Goodbye!

par Maida  -  18 Octobre 2014, 15:08  -  #Laos

Installée dans ce fameux bus de nuit, nous nous éloignons petit à petit de Luang Prabang. J'ai ressenti un petit pincement au cœur en tournant le dos à la ville. Mais là, au contraire, c'est de l'excitation que je ressens. Le bus de nuit, nos lombaires vont sûrement le regretter demain et je déchanterai sûrement dans 8-9 heures... Mais pour l'instant, c'est tellement inattendu, tellement éloigné de nos repères habituels, tellement "local" cette route de montagne dans ce bus entourée d'inconnus et de mes amours, que je me sens vraiment "en aventure" pour reprendre les termes de Jade du mois de mai.

Et puis retrouver Géraldine, c'est vraiment cool! L'idée de pouvoir passer des soirées à discuter avec ma copine me remplit de joie! Quelques jours plus tard, on retrouve la famille La Rocca pour une excursion dans les montagnes vietnamiennes. C'est vraiment chouette, ces visites! Outre le plaisir de voir du monde, c'est retrouver un peu de France, c'est partager au vif de l'action nos sentiments sur cette expérience, c'est se dépayser ensemble!

Je repense très fort à mon article le jour du départ. Mes sentiments à la veille de retrouver mon amie s'apparentent à ceux que je ressentais ce fameux jour. En fait... je crois que je suis émue...

Je pense très fort au jour où nous rentrerons en France. Il me semble que mon émotion n'aura fait que grandir pendant cette longue route, comme une petite dynamo que l'on recharge...

Quelle milk shake de sentiments que tout cela! Merci à nos visiteurs de nous faire ressentir tout cela! J'espère qu'on vous donnera autant de joie et d'émotion que vous nous en donnez!

Hello Goodbye!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Françoise 19/10/2014 19:33

Je suis aussi très émue de te lire Maïda.Partager ton émotion et tes sentiments avec nous tous sur cette grande aventure et sur tes amis chers témoignent de l'amour que tu nous portes et que tu nous donnes. Merci!

Maida 20/10/2014 01:47

;-)

Maïda 19/10/2014 18:39

Merci chère Céline. Tu me manques aussi... Et tous nos moments ensemble. Mais je vous renvoie un peu de nous dans 2 semaines avec Gé! Enormes bisous de nous ici pour vous là-bas!

Celinette 19/10/2014 11:58

Que c est beau! Tu me manques chère amie!!! Je t embrasse fort ainsi que tes amours.